Dies Irae – Requiem pour Sascha Tome 2 de Alice Scarling

Publié: 17 septembre 2014 dans Bit-lit
Tags:, ,

couv24752181

Tome 1 – Tome 3  

Auteur: Alice Scarling

Edition: Milady

Pages 406

Prix: 7,10 euros

Temps de lecture: 3 jours

Résumé:

Je croyais que découvrir enfin mes origines m’apporterait la paix… je ne m’imaginais pas que ce serait un aller simple pour l’enfer. Littéralement. Destinée à déclencher l’Apocalypse, j’ai fui Lucifer. Mais le sulfureux et insupportable général démon envoyé pour me ramener m’a mise face à un choix impossible: sacrifier l’homme que j’aime ou condamner l’humanité toute entière. Devinez ce que j’ai choisi? 

Mon avis:

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Sascha très rapidement après avoir terminé le tome 1. Le livre reprend exactement là ou on avait laissé Sascha et Raphael. Sascha était à deux doigts de se faire tuer pour que Raphael puisse retrouver sa rédemption , c’était sans compter l’arrivée de Zekiel , un Général Démon promu dans garde du corps de la princesse de l’enfer, rien que ça.

Dans ce tome Sascha semble s’accommoder de sa nouvelle condition non sans mal , et commence à prendre plaisir avec ses nouveaux pouvoirs. Elle connait son rôle pour l’Apocalypse, même si elle se bat toujours intérieurement entre le bien et le mal elle accepte petit à petit de laisser son côté démon entamer sur son côté humain. Ses missions avec Zekiel consistes à ouvrir les 6 bouches de l’enfer avant l’Apocalypse et à moissonner le plus d’âmes possible pour le compte de l’Enfer. 

Comme le premier tome j’ai beaucoup aimé ce tome et j’ai énormément envie de découvrir le troisième, car malheureusement cette fois je n’ai pas pu anticiper une frustration comme je l’ai fait pour le premier en achetant le deuxième en même temps, puisque le troisième n’est pas sorti, mais oh joie, oh bonheur il va bientôt sortir et ma frustration sera de courte durée. 

Ce que j’aime aussi dans cette trilogie, c’est la façon dont tout est présenté, ce livre donne vraiment envie d’être une démone et de faire ami/ami avec le Diable qui à l’air d’être plutôt sympa par rapport à « Jo ». J’ai aussi très envie de savoir si Laura s’en est sortie avec sa nouvelle « famille » et connaitre aussi la mère de Sascha, je suis bien curieuse et cela veux dire que ce sont de très  bons livres.

Donc vous l’aurez compris c’est une trilogie que je conseil à tout les fans de Bit-Lit.

commentaires
  1. […] Dies Irae – Requiem pour Sascha Tome 2 de Alice Scarling […]

  2. laurence dit :

    je suis en train de lire le tome 2 et j’aime tjs autant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s