Délivre-moi de J. Kenner

Publié: 30 octobre 2014 dans Erotisme
Tags:

couv67488741

tome 2 – tome 3

Auteur: J.KENNER

Editions: Pocket

Pages: 466

Prix: 7.30 euros

Temps de lecture: 1 jour et demi

Résumé:

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars -, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard.
Elle voudrait fuir, mais elle accepte… en espérant qu’elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins.

Mon avis:

Je ne suis pas super fan des romances à proprement parler, même si quand on regarde mon blog j’en ai lu pas mal, oui c’est vrai, mais bon, je les tries sur le volet. Ce que je voulais moi c’étais du SEXE par de l’amour romantique mais un truc bien gore qui va droit au but si je puis me permettre. 

Donc c’est comme ça que je me suis retrouvé à la caisse de mon libraire avec « Délivre-moi » , tout en priant la divinité des romans érotiques de ne pas me retrouver avec les 50 nuances de Grey (trilogie que je n’ai toujours pas lue et que je ne suis pas prête de lire). 

Tout d’abord les personnages: J’ai beaucoup aimé Damien Stark , c’est un homme de pouvoir qui à tout ce qu’il veux comme il veux, il dirige, commande, exige… mais à de vrais cadavres dans le placard, c’est ça que j’aime, ce ne sont pas des personnages parfaits que l’on à là et ce n’est pas qu’une histoire de fesses non plus car plus l’histoire avance , plus on entre dans une intrigue pas digne d’un bon polar tout de même , mais avec un cadavre, de l’argent , des menaces, et un sombre passé on peut arriver à faire un truc pas mal. Pour notre chez Nikki c’est différent quand elle parlait de sont passé j’étais plus mal à l’aise car le histoires avec sa mère m’a angoisser et j’avais qu’une envie tuer la mère étrangler de mes propres main, j’ai moi même peur des enfermements alors je ne me sentais pas vraiment bien. Je peux comprendre que sa personnalité « rire, pleurer, s’énerver, rire… » puisse en énerver plus d’une car c’est chiant mais en même temps , elle aurait été beaucoup moins intéressante si elle aurait agit comme une digne « miss Texas » de ce nom, a dire ou à tout. Il faut un peu de piment. 

Pour les scènes classées X je m’attendais à pire , ce qui m’a soulagé c’est qu’il n’y a pas que ça dans le roman, même si j’admire leur endurance à toute épreuve et que je fait une « hola » bien mérité à la « chatte » de Nikki qui doit plus sentir grand chose à l’heure qu’il est^^ 

Pour moi ce roman et un petit coup de coeur, vraiment j’ai beaucoup aimé et j’attend avec impatience de connaitre un peu plus les intentions de Monsieur-je-peux-m-acheter-des-petites-planètes et son passé. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s