Hors de portée de Georgia Caldera

Publié: 23 janvier 2015 dans Romances
Tags:
Auteur Georgia Caldera Edition: J'ai lu Collection: Romance Pages: 478 Prix: 8.90 Temps de lecture: 3 jours

Auteur Georgia Caldera
Edition: J’ai lu
Collection: Romance
Pages: 478
Prix: 8.90
Temps de lecture: 3 jours

Résumé

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Mon avis:

C’est une petite bombe de romance.

Scarlett fuit les hommes depuis de nombreuses années, Aidan est présenter comme étant le « mufle-connard » mais je ne l’ai pas du tout perçu de cette manière, bien au contraire, j’ai vu un homme déchiré par la rancoeur d’une enfance à passer pour le responsable de la mort de sa mère. Mal aimé par son père adoptif et son demi frère. Dans sa vie il n’y a que Scarlett depuis le lycée, il en est dingue et fera tout pour la retrouver.

Mais comme c’est un manche en séduction, il va plus lui faire peur qu’autre chose, et Scarlett heureusement qu’elle à Louise pour lui faire entendre raison, sinon on était pas sauvé, elle à une facilité à fuir toute relation c’est incroyable. Les choses concrètes vont démarrer un peu près au pages 300 ou je peux vous dire que c’est chaud bouillant. Eh oui le pauvre Aidan, avec je sais combien d’années de frustration accumulé cela méritais bien quelques douches froides^^.

Ce fut agréable de découvrir la plume de Georgia dans ce genre de roman, j’aime beaucoup quand un auteur est capable de se réfugier dans plusieurs genres, elle est là ou je ne l’attendais pas après avoir lu les Larmes Rouges et cela m’a beaucoup plus.

 

 

 

 

Pile à lire

 

52_liv10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s