Bilan mensuel: Mois d’Octobre

Publié: 2 novembre 2014 dans Bilan Mensuel

Bonjour tout  le monde,

Nous sommes le 2 novembre je suis un chouilla en retard pour mon bilan mensuel mais travail de nuit oblige je n’ai pas pu faire autrement.

Alors le mois dernier à été riche en bonnes lectures, car j’ai renouer avec des genres de livres que j’aime vraiment à savoir les thrillers/polars. J’ai aussi fait une super lecture commune avec plusieurs blogueuses, initié par Caro Verdelivre avec le roman SIMETIERRE de Stephen King. Mon premier King et j’ai adoré, d’ailleurs j’ai rêver aujourd’hui que le lisait « CA » LE livre qui me fait le plus peur mais je pense que je vais le lire courant 2015 car j’en ai très envie. Je suis une grande fille maintenant.
Ce mois ci j’ai aussi craquer au niveau de mon challenge 0achats 100 jours! Oui oui c’est mal je sais mais franchement c’est super dur, je n’ai aucune volonté ou presque.
Et pour mon bilan mensuel, le mois dernier je m’étais donné un objectif de 10 livres, et malheureusement j’ai réussi en lire que 9. Les voici :
  1. Funèbre tome 1 – Boulot mortel de Rachel Caine
  2. Premier sang de Sire Cédric
  3. Simetierre de Stephen King
  4. Noces d’Eternité de Aude Réco
  5. Gode Save The Pine de Jacinthe Nitouche
  6. Feu de glace de Nicci French
  7. La mort dans une boule de cristal de Alan Bradley
  8. Cinder de Marie Sexton
  9. Délivre-moi de J.Kenner
 
Et en ce moment je lis:
« Train d’enfer pour ange Rouge » de Franck Thilliez
couv31342352
 
Pour le mois de Novembre je recommence mon défi: 10 livres
 
Bon mois de lectures….

Laisser un commentaire